Pince plombier : où les trouver ?

le-plombier4Comme bon nombre d’outils pour la plomberie, on peut trouver une pince plombier dans les magasins de bricolage et de sanitaire. Des boutiques célèbres de vente en ligne comme la rue du commerce proposent tout aussi des pinces plombier.

Vous trouverez tous les genres de pince dans les magasins ou quincaillerie se spécialisant pour les matériaux de construction, que ce soit dans les magasins directs que sur internet. Un large choix est proposé en matière de pince plombier et vous ne pourrez que trouver ce que vous désirez en ligne ou directement dans les magasins de bricolage.

N’hésitez plus à consulter les sites et les magasins spécialisés pour trouver tous les outils qui vous seront nécessaire.

 

Les différentes pinces plombier.

Effectivement, il existe plusieurs sortes de pinces plombier et à découvrir dans les magasins mais aussi qui sont disponibles sur internet. Les pince plombier à cintrer sont les plus répandues, et existent en 14 et 16 mm.  Plusieurs types de pince plombier sont effectivement à découvrir et à connaitre comme la pince de plombier multiprise qui est très utile pour maintenir, serrer, tourner, toutes pièces, en particulier cylindriques.

La pince étau qui a pour rôle le maintien des écrous. La pince à bec plat qui sert à torsader des fils en tout genre. Comprenant aussi la pince plombier universelle qui peut à peu près servir à tout. Le serre-joint, qui par son nom l’indique, est utile pour rendre deux ou plusieurs pièces immobile pour un collage entre eux.

La pince coupante diagonale qui sert à couper des petits objets comme les clous et les fils. Une pince plombier coupante devant pour découper les fils plus durs. Et sans oublier les plus célèbres et classiques clef à pipe,  clef plate et clef à molette qui sont les plus primordiales pour le bricolage.

 

Demander un devis plombier